Santé des abeilles

Cash Investigation sur France 2 “Produits chimiques, nos enfants en danger”

L’UNAF se bat depuis plus de 20 ans pour une interdiction totale des pesticides qui sont reconnus comme la première cause de mortalité des abeilles. http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-mardi-2-fevrier-2016_1286821.html

Auteur :

L’UNAF se bat depuis plus de 20 ans pour une interdiction totale des pesticides qui sont reconnus comme la première cause de mortalité des abeilles.

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-mardi-2-fevrier-2016_1286821.html

À propos de l'auteur•rice Vincent Brossel

Vincent Brossel est chargé de communication et des relations presse de l’UNAF. Expérimenté en communication digitale pour des associations, il est également apiculteur et responsable d’une association d’apiculture urbaine.

Contacter Vincent Brossel

Soutenir et agir avec l’UNAF

Défendez, à nos côtés, les intérêts de la filière apicole.

Adhérer
Devenir partenaire
S’abonner à la revue Abeille & fleurs

    Vous avez remarqué une erreur sur cet article ? N'hésitez pas à nous la communiquer !