Accueil > Contenus techniques > TEST ZEDD

TEST ZEDD

Vos coordonnées

Renseignements divers

Je désire participer au Concours des Miel de France dans les sections que je choisi ci-dessous (je rempli une section pour chaque lot que je présente).

Un seul échantillon par section peut être présenté, sauf pour les miels polyfloraux et montagne, l’apiculteur peut présenter 2 miels différents, il faut que les 2 échantillons soient de provenances différentes, cette différence sera confirmée pas l’analyse du CARI.

La spécificité de l’appellation ‘’Miel de montagne’’ s’applique à toutes sections de miel ou miellat récolté en zone de montagne suivant les conditions suivantes : La dénomination « Produit de Montagne » est définie par le règlement (UE) n°1151/20112. Le règlement d’application (UE) n°665/22014 publié le 11 mars 2014, précise les conditions d’utilisation de cette mention.

Section
Section
Section
Section
Section
Section
Section
Section
Section
Section
Section
Section
Section
Section
Section

Acquittement pour l’inscription au concours

Veuillez téléverser : La copie de la déclaration de ruches pour l’année 2020 (pour un cheptel de 50 ruches minimum en production).

Consentements : en cochant cette case je reconnais

  • avoir été informé de l’utilisation qui sera faite des données saisies : l’UNAF ne revends pas ces données à qui que ce soit et ne les utilise qu’à fin de réalisation du contrat souscrit conformément aux règles fiscales et au RGPD (Règlement Général de Protection des Données).
  • avoir pris connaissance du règlement de la 4ème édition du Concours des Miels de France 2020 et m’engage à en respecter les modalités.

Une fois inscrit, vous recevrez la facture acquittée et un accusé de réception de l’inscription par mail.

L’UNAF vous adressera par voie postale les scellées et étiquettes à apposer sur les pots et le pain d’épices avec un rappel de la marche à suivre.

Union Nationale de l'Apiculture Française - UNAF - 5 bis rue Faÿs - 94160 Saint Mandé - Tel. 01 41 79 74 40 Mentions légales et crédits