Dans la prolongation du Concours des Miels de France, l’UNAF en collaboration avec la CNTESA proposent des formations pour mieux valoriser ses miels.
Ces 3 formations étaient ouvertes à tous les apiculteurs quel que soit le nombre de ruches, ainsi qu’aux partenaires de l’UNAF. Cette formation peut permettre de devenir juré au Concours des Miels de France.
Voici le
Donnée par Etienne Bruneau, ingénieur agronome responsable du CARI asbl.
Cette formation est ouverte à tous les apiculteurs, quel que soit leur nombre de ruches. Cette formation peut permettre de devenir juré au Concours des Miels de France.
Les inscriptions sont CLOSES, il n’y a plus de places à cette formation.
Consulter : le
Ces 2 formations sont ouvertes à tous les apiculteurs quel que soit le nombre de ruches, ainsi qu’aux partenaires de l’UNAF. Cette formation peut permettre de devenir juré au Concours des Miels de France.
Elles se dérouleront en collaboration avec le CETA 44, au Lycée Gén. & Tech. Agricole JULES RIEFFEL à Saint-Herblain (44).
Inscription : Les 24 premiers inscrits seront retenus. Les inscriptions seront closes vendredi 4 mars 2022.
Consulter : le
et la
Ces 2 formations sont données dans le cadre du "Printemps de l’Apiculture à Nantes" organisé par le CETA 44 -Centre d’Étude Technique Apicole de Loire-Atlantique du jeudi 24 au samedi 26 mars 2022, au programme également des conférences, Village API et Ciné-débat. Pour en savoir plus consulter le
et l’
. Tous les renseignements, inscriptions, évolutions du programme sont à retrouver sur le site du CETA44 : www.ceta44.fr
L’UNAF et la CNTESA s’attachent à pérenniser ces stages au plus près de vos exigences. N’hésitez pas nous contacter si vous êtes intéressé, une liste d’attente est ouverte ou si vous avez des suggestions de thèmes de formation, merci d’en faire part en précisant : votre nom, prénom, coordonnées, le type de formation auquel vous êtes intéressés et la période. par mail à virginie.hateau@unaf-apiculture.info